coucou

Archive.phoArchives

Apaiser un cheval frustré au clicker training – Dimanche 16 mai 2021 de 10h à 12h30

Comment apaiser un cheval tendu et/ou agressif au clicker training et/ou renforcement positif  ?

C’est le thème de cet atelier en ligne de 2h30, qui aura lieu sur la plateforme Zoom, en groupe de 6 personnes maximum, pour préserver la qualité de l’échange.

Pour participer, il n’est pas nécessaire de créer un compte Zoom. Toutes les informations seront envoyées aux inscrits quelques jours avant l’atelier.

Le prix de cet atelier passera à 60€  lors des prochaines sessions.

Apaiser un chien excité à la maison et en balade – Vendredi 28 mai 2021 de 18h à 20h

Votre chien est facilement excitable ou excité, nerveux, stressé, dit “réactif”. Le quotidien avec lui est devenu difficile. Vous aimeriez l’aider à se sentir mieux mais vous ne savez pas quoi faire.

C’est justement le thème de cet atelier en ligne de 2h, qui aura lieu sur la plateforme Zoom.

Pour participer, il n’est pas nécessaire de créer un compte Zoom. Toutes les informations sont envoyées aux inscrits quelques jours avant l’atelier en groupe de 6 personnes maximum, pour préserver la qualité de l’échange.

Pratiquer le clicker training avec son cheval

Vous souhaitez pratiquer le clicker training avec votre cheval mais vous êtes bloqués. Vous ne savez plus comment continuer ou par quoi commencer ?

C’est le thème de cet atelier en ligne de 2h, qui aura lieu sur la plateforme Zoom, en groupe de 10 personnes maximum, pour préserver la qualité de l’échange.

Pour participer, il n’est pas nécessaire de créer un compte Zoom. Toutes les informations seront envoyées aux inscrits quelques jours avant l’atelier.

Atelier actuellement fermé.

Cet atelier vous intéresse et vous souhaitez proposer une date ? remplissez le formulaire ci-dessous :

[contact-form-7 id="6601" subject="Atelier débuter le clicker : Prochaine session"]

Vous souhaitez proposer cet atelier sous forme de stage dans votre structure ? Je vous propose un stage de clicker sur une journée, cliquez-ici pour en savoir plus.